Le Dernier Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dernier Clan

Un complot menace la survie du clan...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit être sans défense [ PV Aaron ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
> Miisty




Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Personnage
Rang: Lionceau
Fiabilité:
Amour:

Petit être sans défense [ PV Aaron ] Empty
MessageSujet: Petit être sans défense [ PV Aaron ]   Petit être sans défense [ PV Aaron ] EmptyDim 16 Sep - 18:41

Au milieu de se désert aride, on pouvait apercevoir une tache plus foncée. Miisty marchait. Elle soulevait et posait difficilement ses toutes petites pattes, la fatigue l'envahit. A vrai dire, cela faisait plusieurs jours qu'elle marchait sans s'arrêter, à la recherche d'un endroit convenable ou elle pourrait enfin vivre la même vie qu'avant. Avant qu'elle ne perde son territoire, ses frères, ses soeurs, sa mère et ses amis. Enfin, elle aperçut un point d'eau. A bout de force, elle se dirigea dans sa direction. Mais n'ayant pas le courage de continuer, elle s'effondra à quelques mettre de l'oasis.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/08/2007

Personnage
Rang: Guerrier
Fiabilité: Fidèle
Amour: Hein ? J'ai déjà l'âge ? Ah bon...

Petit être sans défense [ PV Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Petit être sans défense [ PV Aaron ]   Petit être sans défense [ PV Aaron ] EmptyDim 16 Sep - 18:57

Aaron inspectait les terres qui accueilleraient le clan en hiver. La chaleur était immense, et lui-même transpirait. Mais heureusement, à l'ombre des palmiers, il n'avait rien à craindre. Son regard balaya le désert avec ennui, tandis qu'il battait de la queue. Soudain, il crut voir quelque chose par terre, une boule de poil, pour ainsi dire.
Le guerrier plaqua les oreilles et trottina dans la direction du lionceau - car c'en était un. Le pauvre petit s'était aventuré dans le désert ! C'était un miracle qu'il aie survécu ! Il posa sa truffe humide sur le petit corps et donna des petits coups pour vérifier si il avait vraiment survécu... Si c'était un lionceau du clan, c'était catastrophique. Pris de légère panique, Aaron n'avait plus du tout envie de s'amuser, à présent.
*Il faut l'apporter à l'ombre des palmiers !* Pensa-t-il soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dernier-clan.1fr1.net/
> Miisty




Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Personnage
Rang: Lionceau
Fiabilité:
Amour:

Petit être sans défense [ PV Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Petit être sans défense [ PV Aaron ]   Petit être sans défense [ PV Aaron ] EmptyDim 16 Sep - 19:08

Au contact de la langue rapeuse du mâle, Miisty frémit légèrement. Elle n'allait vraiment pas bien. La jeune lionceaux avait faim, soif, et chaud. Elle entrouvrit les yeux, et lorsqu'elle vit le grand, et imposant lion, elle laissa échapper un petit cri de stupeur, et tenta de se lever pour fuir. Mais à peine fut-elle debout qu'elle retomba lourdement sur le sol. Des gouttes de sueur luisaient partout sur son corps. Miisty lança un regard implorant au lion.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/08/2007

Personnage
Rang: Guerrier
Fiabilité: Fidèle
Amour: Hein ? J'ai déjà l'âge ? Ah bon...

Petit être sans défense [ PV Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Petit être sans défense [ PV Aaron ]   Petit être sans défense [ PV Aaron ] EmptyDim 16 Sep - 19:16

Aaron sourit d'un air rassurant.
- Eh, ne t'inquiète pas ! Je vais pas te manger. Si j'essayais, de toute manière, je pense pas que tu aurais bon goût !
Et le lion la prit délicatement dans sa gueule et commença à se diriger vers les palmiers, au bord de l'eau. Là, il poussa délicatement la petite au bord pour qu'elle puisse s'abreuver et s'assis à côté d'elle. Le grand lion avait beau avoir l'air imposant, il était en fait une crême. Qui plus est, c'était un farceur dégenéré... Mais bon.
Aaron observa Miisty et prévint alors :
- Si tu essaies de fuir, tu risques de mourir dans le désert...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dernier-clan.1fr1.net/
> Miisty




Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Personnage
Rang: Lionceau
Fiabilité:
Amour:

Petit être sans défense [ PV Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Petit être sans défense [ PV Aaron ]   Petit être sans défense [ PV Aaron ] EmptyDim 16 Sep - 19:23

Miisty se laissa docilement porter. Elle ne pouvait pas tellement faire autre chose, avec le peu de force qui lui restait. Et même si elle avait été en pleine forme, jamais elle n'aurait pu espérer battre un lion aussi massif, et imposant. Elle sentit alors le contact de l'eau sur ses petits coussinets. Elle parvint à lever la tête, et vit qu'elle était près de l'oasis. Alors Miisty sortit sa petite langue rose, et lapa doucement l'eau. Une fraicheur lui envahit la gorge, et l'estomac. Cela faisait tellement de bien de boire. Elle semblait ne plus pouvoir s'arrêter. Lorsqu'elle eut finit, elle avait certe retrouver un peu de force, mais n'arrivait toujours pas à ce lever. Elle se retourna vers le lion, et lui dit simplement :

-Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/08/2007

Personnage
Rang: Guerrier
Fiabilité: Fidèle
Amour: Hein ? J'ai déjà l'âge ? Ah bon...

Petit être sans défense [ PV Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Petit être sans défense [ PV Aaron ]   Petit être sans défense [ PV Aaron ] EmptyDim 16 Sep - 19:27

Aaron se mit à rire.
- Tu n'as pas à me remercier ! Qui serait assez insensible pour abandonner une boule de poil perdue à quelques mètres de l'oasis ?
Et le lion s'allongea alors tel un sphynx et observa son reflet en poussant un soupir. Il prit un minimum de sérieux, chose difficile pour lui.
- Tu sais, les lionceaux n'ont pas à traîner dans le Désert des terres du sud, ça peut être dangereux. Tu fais partie du clan ? Tu t'es perdue ?
Il observa la toute petite lionne, ne pouvant s'empêcher de sourire, contrastant avec son air sérieux. Aaron souriait tout le temps, ce qui pouvait être parfois troublant, parfois rassurant. Il avait gardé la joie de sa jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dernier-clan.1fr1.net/
> Miisty




Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Personnage
Rang: Lionceau
Fiabilité:
Amour:

Petit être sans défense [ PV Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Petit être sans défense [ PV Aaron ]   Petit être sans défense [ PV Aaron ] EmptyDim 16 Sep - 19:35

Miisty réfléchit. Comment lui raconter toute son histoire ? C'était tellement compliqué...mais en même temps, il avait parlé d'un clan, et c'était justement ce que la lionceaunne recherchait. En resongea à son passé, elle ne put s'empêcher de laisser une petite larme s'écouler. Comment avait-elle put être aussi bête pour se perdre ?
Elle se leva, et alla s'allongea contre le grand mâle. Elle commença par dire :


-On jouait avec mes frères et soeurs, et ils arrêtaient pas de me faire compter, alors que je voulais pas. Et...

Elle avala sa salive, refoula un sanglot et continua son récit ;

-On s'est disputer... et...je suis partie m'isoler... mais... j'ai été trop loin... je me suis perdue...

Cette fois ci, ne pouvant camoufler sa tristesse, elle fourra sa tête dans le flanc du lion, et y versa toutes les larmes de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/08/2007

Personnage
Rang: Guerrier
Fiabilité: Fidèle
Amour: Hein ? J'ai déjà l'âge ? Ah bon...

Petit être sans défense [ PV Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Petit être sans défense [ PV Aaron ]   Petit être sans défense [ PV Aaron ] EmptyLun 17 Sep - 19:25

Aaron n'était pas habitué à consoler les lionceaux, lui-même en était un peu un intérieurement. Cependant, il savait ce qu'il fallait faire dans ce cas-là. Il posa son museau sur son front et lapa ses larmes en un seul coup de langue.
Malheureusement, il n'y avait rien à dire. Il ne connaissait aucun clan de lion excepté le sien. Il observa alors machinalement son reflet dans l'eau et pensa à son père, Ifrit, mort courageusement face à l'ennemi. Et à sa mère, morte de chagrin en laissant derrière elle lui et sa soeur, Shiva. On pourrait croire qu'Aaron deviendrait un lion distant rongé par la douleur... C'était un peu le cas. Mais il se cachait derrière un masque d'enfance, de rires et de joie. Aaron souriait même dans les moments difficiles.
- Il ne faut pas pleurer... Il faut simplement rester... fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dernier-clan.1fr1.net/
> Miisty




Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Personnage
Rang: Lionceau
Fiabilité:
Amour:

Petit être sans défense [ PV Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Petit être sans défense [ PV Aaron ]   Petit être sans défense [ PV Aaron ] EmptyLun 17 Sep - 19:30

Miisty songea qu'elle était vraiment tombée sur un lion gentil. Elle s'en rendit compte quand il lui lapa ses larmes. En partie parce qu'il était gentil, mais surtout parce qu'en une seule bouchée il aurait pu lui manger sa tête entière. Elle se tourna vers lui, et plongea ses petits yeux noisettes dans les siens. Elle ravala ses larmes, et cessa de pleurer. Pleurer, c'était pour les faibles, elle venait de le décider. Miisty regarda fièrement le Aaron, et dit :

-Vous avez raison !

Elle se mit debout, car elle avait retrouvé un peu de force, et se dirigea vers l'oasis. Elle tomba deux fois, mais au moins elle réussissait à marcher. Après avoir lapé un peu d'eau, elle regarda le grand mâle et dit :

-Dites monsieur, j'pourrais v'nir dans vot' clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/08/2007

Personnage
Rang: Guerrier
Fiabilité: Fidèle
Amour: Hein ? J'ai déjà l'âge ? Ah bon...

Petit être sans défense [ PV Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Petit être sans défense [ PV Aaron ]   Petit être sans défense [ PV Aaron ] EmptyLun 17 Sep - 19:42

D'abord heureux que la petite se remette de son chagrin, Aaron fut surpris et encore plus content d'apprendre qu'elle voulait venir dans le clan ! Il éclata alors de rire, un rire aimable comme il savait si bien le faire ; le lion mâle s'arrêta alors et, un grand sourire et la tête penchée sur le côté, il répondit :
- Bien sûr que oui ! Je ne suis pas le chef, mais c'est ma soeur, je suis sûr qu'elle sera d'accord. Je crois qu'il y a un autre lionceau dans le clan, et même quelques jeunes. Je suis sûr qu'on t'accueillera.
Aaron se releva et, soudain... Plongea dans l'eau en éclaboussant un peu au passage Miisty. Puis il se retourna vers elle et, tout content, dit :
- Au fait, je ne suis pas monsieur mais Aaron ! Et toi ?
Il était trempé et nageait dans l'oasis, se rafraîchissant du mieux qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dernier-clan.1fr1.net/
> Miisty




Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2007

Personnage
Rang: Lionceau
Fiabilité:
Amour:

Petit être sans défense [ PV Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Petit être sans défense [ PV Aaron ]   Petit être sans défense [ PV Aaron ] EmptyLun 17 Sep - 20:02

Miisty était plus heureuse que jamais. Enfin, elle allait trouver un clan. Certe ce ne serai jamais pareil qu'autrefois, mais au moins, elle aurait des amis. Lorsqu'elle vit le mâle rentrer dans l'eau, elle songea qu'elle n'avait pas pensé à ça. Quoi de mieux pour se rafraichir qu'un bon bain dans une oasis. Elle mit ses pattes dedans, et gardait les yeux fixés dessus. Miisty avançait calmement. Le contact avec l'eau lui donnait des frissons, mais cela lui faisait un fou. Elle arrêta de marcher lorsqu'elle sentit la fraicheur du lac lui toucher le ventre. Elle n'avait pas envie de se noyer en allant plus loin, mais l'envie de faire son adulte l'emporta, elle continua d'avancer jusqu'à ce qu'elle ne sente plus le sol sous ses pieds. Elle se mit à bouger le plus vite possible ses petites pattes pour rester à la surface, mais rien à faire, elle se sentait couler au fond. La panique l'envahit, et elle laissa échapper un petit cri avant de couleur complétement la tête sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/08/2007

Personnage
Rang: Guerrier
Fiabilité: Fidèle
Amour: Hein ? J'ai déjà l'âge ? Ah bon...

Petit être sans défense [ PV Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Petit être sans défense [ PV Aaron ]   Petit être sans défense [ PV Aaron ] EmptyVen 5 Oct - 23:07

Alors qu'Aaron continuait tranquillement de nager, un petit cri l'interpella ; il se retourna et s'aperçut que Miisty n'était plus là ! Son coeur s'arrêta un instant de battre. Son regard la chercha, le lion se rendait compte qu'il avait commis une grave erreur. Alors il plongea et tenta de chercher la petite. Vite ! Il n'y avait pas une minute à perdre !
Il s'aperçut qu'elle se noyait progressivement; alors le lion l'attrapa par la peau du cou et l'emmena à la surface, tentant de laisser sa tête à l'air libre, nageant le plus vite possible vers la surface. Puis, ayant enfin atteind le sol, il y reposa Miisty, le coeur battant à la chamade, l'inquiétude pénétrant ses sens. Et si... ?
- ça va ?! Demanda-t-il, essoufflé, voir même angoissé.
C'était la deuxième fois qu'il sauvait la vie à la jeune lionne ! Il portait la poisse ou ?... Ou alors...
En fait, elle n'avait toujours pas répondu à sa question de tout à l'heure. Il ne connaissait même pas son nom ! Il s'allongea à côté d'elle, et attendit sa réaction, oreilles plaquées, avalant difficilement sa salive.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dernier-clan.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Petit être sans défense [ PV Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: Petit être sans défense [ PV Aaron ]   Petit être sans défense [ PV Aaron ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit être sans défense [ PV Aaron ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dernier Clan :: Au Sud :: L'Oasis du Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser