Aaron Admin
Personnage Rang: Guerrier Fiabilité: Fidèle Amour: Hein ? J'ai déjà l'âge ? Ah bon...
| Sujet: Aaron Dim 2 Sep - 20:45 | |
| Nom : Aaron Sexe : Lion Âge : 3 ans Rang : Guerrier Fidèle / TraîtreCaractère : Aaron est un lion très vif et joueur. Courageux et têtu, il est très sociable. Jamais méfiant, il a entièrement confiance aux autres membres du clan et ne se doute de rien à propos du complot. Aaron parle trop, il n'aime pas être seul et passe souvent son temps à se balader en-dehors du campement. C'est pour son caractère libre et insouciant qu'il a refusé d'être dominant. Histoire : Aaron a vécu lors de l'attaque des Bipèdes. Il n'était encore qu'un lionceau innocent ; lui et sa soeur, Shiva, devinrent orphelin peu après. Elevés par Scar, qu'il considère comme un frère - alors que ce dernier est le chef des traîtres -, le jeune lion atteind vite sa majorité. Mais il refuse le poste de dominant et le laisse à sa soeur Shiva. Aaron préfère être guerrier de loin ; ainsi, il peut gambader librement ! Famille : Shiva, sa soeur. Scar qu'il considère comme un frère. --- Codes : Je les ai fais mwa-même... Avis sur le Forum : Je suis pas sûre que les couleurs soient bien, mais j'aime bien | |
|