Le Dernier Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dernier Clan

Un complot menace la survie du clan...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soukie

Soukie


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2007

Nouvelle Empty
MessageSujet: Nouvelle   Nouvelle EmptyVen 5 Oct - 20:13

La belle lionne au pelage dorée ainsi que ses beaux yeux jaunes,elle marchait d'un pas lent et gracieu,elle éspérait tomber sur un beau mâle qui pourrait lui faire visiter les lieux,elle était belle mais dangereuse alors faite attention mais elle entendit un bruit mais elle n'y préta pas attention et lappa l'eau de l'oasis car elle avait soif mais réentendit le bruit,elle se retourna et dit de sa voie douce et charmeuse:
-Qui est la?
Dit-elle en regardant une ombre de mâle s'avancer vers elle,elle s'approcha et dit toujours de sa voie mielleuse:
-Comment t'appelle tu?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/08/2007

Personnage
Rang: Guerrier
Fiabilité: Fidèle
Amour: Hein ? J'ai déjà l'âge ? Ah bon...

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle EmptyVen 5 Oct - 23:01

Aaron se baladait dans les Terres du Sud, l'Oasis du Désert. Confortablement installé à l'ombre d'un palmier, il observait pensivement son reflet, battant de la queue, ses yeux plantés dans le reflet de ces derniers. Il poussa un léger soupir ; être seul, ce n'était pas très sympathique. Soudain, une voix douce et charmeuse sembla l'interpeller. Aaron se tourna vers la lionne, immobile.
Il ne la connaissait pas ; mal à l'aise, il sourit cependant. Elle était sûrement du clan. Lorsqu'elle lui demanda son nom, il sortit de l'ombre et s'avança joyeusement, heureux d'avoir enfin un peu de compagnie dans un endrot aussi... Désert.
- Je suis Aaron, frère de Shiva !
Ses grands yeux marrons fixèrent l'inconnue.
- Et toi ?
Aaron, tout sourire, attendit sa réponse, l'air aussi joyeux que si il était tombé sur la dernière personne existant sur terre. Il avait tendance à souffrir de la solitude, et la compagnie d'une personne du clan était, sans aucun doute, une compagnie précieuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dernier-clan.1fr1.net/
Soukie

Soukie


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2007

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle EmptySam 6 Oct - 0:36

-Je m'appelle Soukie ma famille est morte dès ma naissance maintenant je vis seul,je cherchais de la compagnie et heureusement je suis tombée sur un beau lion comme toi.
Elle se mit à rougir peut-être qu'elle allait trop vite envers ce beau mâle mais bon il fallait tenter quelque chose envers quelqu'un alors elle s'approcha du mâle,elle se coucha à côté du beau lion et le regarda de ses beaux yeux jaunes dorée qui brillaient à la lumière du soleil,elle mit sa patte à cauté du mâle sans faire exprès alors elle rougit puis elle le regarda de ses yeux charmeurs,elle lui fit une lèche amicale sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dernier Clan :: Au Sud :: L'Oasis du Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser