Le Dernier Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dernier Clan

Un complot menace la survie du clan...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A l'aube ....[ LIBRE ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hiyake

Hiyake


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2007

Personnage
Rang:
Fiabilité: Fidèle
Amour:

A l'aube ....[ LIBRE ] Empty
MessageSujet: A l'aube ....[ LIBRE ]   A l'aube ....[ LIBRE ] EmptyJeu 13 Sep - 19:47

La jeune lionne marchait dans la vallé de l'Aube, le museau au vent, tous les sens en alertes, à l'affut d'une quelconque proie. Puis soudain, elle sentit une présence familière, .... un sanglier de savane, elle se mit en possition de chasse et avança furtivement et sauta sur sa proie, qui ne la voyait pas, sans dout trop occuper à manger. Hiyake tua sa proie et la déposa au pied d'un rocher, sur le quel elle monta et poussa un rugissement indiquant sa présence. Elle regarda longement le lever de soleil, puis elle décidit en toute grace et légerté de son point d'observation ....
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/08/2007

Personnage
Rang: Guerrier
Fiabilité: Fidèle
Amour: Hein ? J'ai déjà l'âge ? Ah bon...

A l'aube ....[ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube ....[ LIBRE ]   A l'aube ....[ LIBRE ] EmptyJeu 13 Sep - 19:51

Aaron se baladait dans la Vallée de l'Aube ; il marchait calmement, un peu ennuyé. L'été touchait à sa fin, l'automne était au rendez-vous. Il s'inquiétait pour l'hiver. Il espérait bien que les Terres du Sud seraient aussi satisfaisantes que l'hiver dernier... Soudain, une odeur l'alerta.
Une lionne de son clan n'était pas loin. Le mâle, curieux, s'avança dans sa direction. Il connaissait pratiquement tout le monde de son clan, au pire de vue. Et comme il s'ennuyait, un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal. Il l'aperçut et se mit à trottiner, poussant un léger rugissement pour indiquer qu'il arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dernier-clan.1fr1.net/
Hiyake

Hiyake


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2007

Personnage
Rang:
Fiabilité: Fidèle
Amour:

A l'aube ....[ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube ....[ LIBRE ]   A l'aube ....[ LIBRE ] EmptyVen 14 Sep - 23:40

Hiyake sentit une présence, elle se rédit d'un seul coup, puis elle se détendit douvement quand elle vut Aaron, un guerrier de son Clan. Ses oreilles s'agitèrent soudainement et si ce Aaron était un futur traître, elle se re-rédit aussitôt. La jeune lionne battit l'air de sa queue et s'assit sur son arrière train sur la surface rocheuse. La félin couleur sable regarda le nouveau venu pas spécialement rassuré, elle ne voulait pas faire connaissance avec un sale traître Razz. Hiyake lui souria malgrès lui, puis elle dit tranquillement sans montrer une signe de peur ou de méfianace :

- Hiyake
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/08/2007

Personnage
Rang: Guerrier
Fiabilité: Fidèle
Amour: Hein ? J'ai déjà l'âge ? Ah bon...

A l'aube ....[ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube ....[ LIBRE ]   A l'aube ....[ LIBRE ] EmptySam 15 Sep - 22:18

Aaron, qui n'était pas du genre coincé, lui rendit son sourire sans faire attention à sa méfiance ; pour lui, les traîtres, ça n'existait pas. Il ne savait même pas ce qu'il se trâmait au sein du clan...
- Et moi Aaron, enchanté de vous connaître !
Il la scruta du regard et reconnut vaguement une lionne déjà croisée au campement, peut-être. Une chasseuse. Ces temps-ci, il fallait beaucoup chasser pour le clan au cas où l'hiver serait trop rude. Même dans les terres du Sud, le froid était un peu au rendez-vous...
- Bien que je suppose qu'on se connaît déjà de vue.
Et Aaron, tout sourire, se dressa. Bien qu'il avait déjà trois ans, il avait sû dès le début que le poste de dominant ne lui conviendrait pas ; trop gamin, trop vif, il était un peu "fou" sur les bords. On pourrait presque croire qu'il était charmeur, mais toutes ses réactions n'étaient que plaisanteries. Aaron avait beau être un mâle adulte, il ne s'intéressait pas aux femelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dernier-clan.1fr1.net/
Hiyake

Hiyake


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2007

Personnage
Rang:
Fiabilité: Fidèle
Amour:

A l'aube ....[ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube ....[ LIBRE ]   A l'aube ....[ LIBRE ] EmptyJeu 20 Sep - 16:36

Hiyake le regarda longtemps avant de descendre de son rocher, elle regarda sa proie, puis Aaron. Finalement elle commença à se lèchait la patte avant de le regardait en face et de lui dire :

- Tiens Aaron ... le frère de Shiva ... la dominante ....

Shiva, dominante, Aaaron touts ce mélanger dans la tête de Hiyake, elle qui était si ... fidel ... à sa chère dominante, elle avait dit sa phrase étrangement comme si elle avait les larmes aux yeux .... Razz

- Enchanté de même, oui on a du se voir au camp.
Revenir en haut Aller en bas
x Scar

x Scar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2007

Personnage
Rang: Sous-Chef
Fiabilité: Traître
Amour: Moi 8)

A l'aube ....[ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube ....[ LIBRE ]   A l'aube ....[ LIBRE ] EmptyJeu 27 Sep - 0:28

Un autre lion apparut dans le brouillard. Il regarda aux alentours à la recherce de Shiva, mais ne trouva... qu'Aaron. Il treïassit de rage et s'efforça de sourrire. Scar vit une autre lionne près de lui.
-Allô...
Dit-il d'un ton faussement joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hiyake

Hiyake


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2007

Personnage
Rang:
Fiabilité: Fidèle
Amour:

A l'aube ....[ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube ....[ LIBRE ]   A l'aube ....[ LIBRE ] EmptyVen 5 Oct - 20:17

Hiyake senti soudain une autre odeur, elle se retourna et vut un grand mâle, à la crinière fournue, elle le reconnut, c'était Scar, le sous - dominant, de son Clan, elle le fixa froidement.

- Qu'es tu fout là ??

Dit - elle d'une voix michante, distante, arroagnte, agressive, sadique, la jeune lionne reprota son attention sur le beau Aaron ....
Revenir en haut Aller en bas
Soukie

Soukie


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2007

A l'aube ....[ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube ....[ LIBRE ]   A l'aube ....[ LIBRE ] EmptyVen 5 Oct - 20:25

La belle lionne au pelage doré chassait dans la brousse mais soudain elle entendit des rugissements menaçants et des paroles sadiques et méchantes alors elle s'avança et regarda les trois lions en disant un simple et petit bonjour puis elle s'assit sur l'herbe jaune et dit de sa voie douce et claire:
-Bonjour je m'appelle Soukie et vous?
Dit-elle en les regardant de ses beaux yeux jaunes qui reflettaient la lumière douce et appaisante du soleil elle fit un hochement de tête pour les saluer pour leur montré son respect en vers eux même si elle les connaissaient à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/08/2007

Personnage
Rang: Guerrier
Fiabilité: Fidèle
Amour: Hein ? J'ai déjà l'âge ? Ah bon...

A l'aube ....[ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube ....[ LIBRE ]   A l'aube ....[ LIBRE ] EmptyVen 5 Oct - 22:57

Les événements qui suivirent furent étonnants. Tout d'abord Hiyake et ses sentiments de fidélité envers sa soeur, puis l'arrivée de celui qu'il considérait comme un frère, l'agressivité soudaine d'Hiyake et l'arrivée calme de Soukie. Un peu perdu, Aaron les regarda tour à tour, puis se tourna d'abord vers Scar.
- Salut ! Tu cherches Shiva, peut-être ?
Aaron ne se doutait en aucun cas que Scar le détestait, car lui au contraire appréciait beaucoup ce dernier. Puis il se tourna vers Hiyake et dit alors :
- Eh bien Scar étant le sous-dominant, il a le droit de se balader sur les terres... Il y a quelque chose que tu voudrais me dire ? S'étonna-t-il. ça m'étonnerait que Scar aie fait quelque chose de mal !
Et il fit un grand sourire à ce dernier. Puis il se tourna vers Soukie.
- Moi c'est Aaron. Enchanté.
Tant de réponses le rendaient mal à l'aise ; il se sentait serré. Mais sa fierté de lion reprit le dessus, et ses grands yeux malicieux dévisagèrent tour à tour ceux qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dernier-clan.1fr1.net/
Soukie

Soukie


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2007

A l'aube ....[ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube ....[ LIBRE ]   A l'aube ....[ LIBRE ] EmptySam 6 Oct - 0:47

-Enchanté Aaron moi je m'appelle Soukie et vous quels sont vos noms?
Dit-elle en les regardant d'un air interrogateur,elle regarda Aaron d'un air malicieu,elle s'assit sur le sol d'herbe le soleil tappait fort sur la vallée et l'aube était d'une spendeur à coupé le souffle,elle regarda le soleil qui se refflettait dans les nuages roses et jaunes,elle se mit à se toiletter en attendant la réponse du lion et de la lionne puis elle les regarda de ses beaux yeux dorée comme le soleil puis elle se mit à agitée sa queue ce qui fit voltiger les herbes jaunes et dorées.
Revenir en haut Aller en bas
x Scar

x Scar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2007

Personnage
Rang: Sous-Chef
Fiabilité: Traître
Amour: Moi 8)

A l'aube ....[ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube ....[ LIBRE ]   A l'aube ....[ LIBRE ] EmptyVen 30 Nov - 1:08

[xD]

Le lion eu un regard hostile envers Hiyake, puis fixa Aaron, l'observant. Il avait l'air légèrement plus musclé qu'avant. Mais Scar chassa cette idée de ses pensées, ce n'était qu'une illusion. Puis, il répondit à la lionne d'un ton aussi sec qu'elle lui avait parlé
.

-Eh bien comme ce très cher Aar' l'a dit, je suis Sous-dominant, donc c'est mon devoir de me promener et de vérifier si quelqu'un fait des magouilles.

Un sourire étrange était apparut sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aube ....[ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube ....[ LIBRE ]   A l'aube ....[ LIBRE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aube ....[ LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dernier Clan :: A l'Est :: La Vallée de l'Aube-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser