Le Dernier Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dernier Clan

Un complot menace la survie du clan...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 En Patrouille...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron
Admin
Aaron


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/08/2007

Personnage
Rang: Guerrier
Fiabilité: Fidèle
Amour: Hein ? J'ai déjà l'âge ? Ah bon...

En Patrouille... Empty
MessageSujet: En Patrouille...   En Patrouille... EmptyMar 11 Sep - 19:21

Pour Aaron, qui s'abreuvait tranquillement à la source Enchantée, une belle journée commençait. Le soleil s'était à peine levé que le guerrier toujours content s'était précipité hors de la jungle pour rejoindre les lieux de patrouilles. Il aimait bien ça, bien que ça ne servait strictement à rien. Il pensa alors, rêveur, à sa mère, morte de chagrin... Enfin. Ce n'était pas que sa mère à lui !
Aaron n'était nullement gêné d'avoir laissé sa place de dominant - sous prétexte qu'il était mâle, il avait été le premier à être réclamé - à sa soeur, Shiva. De un parce qu'il n'aimait pas gouverner, et de deux parce qu'il savait qu'il le ferait mal. Lui n'avait par hérité de la sagesse d'Ifrit. Au contraire, on aurait dit qu'il avait été adopté à la naissance.
Mon père a été un grand héros. Enfin... Notre père !
Et, tout sourire malgré le souvenir de ce père à peine connu, Aaron commença à longer la source.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dernier-clan.1fr1.net/
Shiva




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

Personnage
Rang: Dominant
Fiabilité: Fidèle
Amour: Certains sentiment pour le mécant Scar^^

En Patrouille... Empty
MessageSujet: Re: En Patrouille...   En Patrouille... EmptyMar 11 Sep - 21:22

    En revanche, cette jeune lionne, fraiche et dispo, sentait sur elle la resposabilité du clan. Et pourtant, cela ne pesait pas trop. C'est comme un fardeau qui à l'air lourd au début, mais auquel on s'habitue peu à peu. En plus, avec la compagnie de son Sous-Chef, Scar et celle de son frère, Aaron, Shiva était capable de tout, surtout s'l s'agissait de son clan. La dominante s'était lever à l'aube, pour faire un petit tour du territoire. Sa vie tranquille lui convenait vraiment. Et puis, ele aimait être avec ses amis et sa famille. En parlant de famille... S'arrêtant, elle sentit une odeur. Rien de grave, un simple boulet. S'étirant de toute sa longueur et baillant, sans essayer de se cacher, elle observa son fère boire tranquillement. D'un pas rapide, elle s'approcha de lui, quand celui-ci commença à s'éloigner.

    -Coucou frérooot!

    Avec un puissant élan, elle sauta par dessus lui et se retrouva devan tlui. En se retournant, elle lui fit un large sourire. Tous deux n'avaient pas vraiment le même caractère. Elle était plus calme et posée. Mais ils avaient quand même des choses en commun.

    -Une petite patrouille le matin? Sans m'en informer? Ralala, ptit frère!

    La lionne non plus ne sentait aucune gêne quand ils parlaient ensembles de son poste de dominante. Après tout, c'était lui qui le lui avait donné. ourquoi lui en voudrait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/08/2007

Personnage
Rang: Guerrier
Fiabilité: Fidèle
Amour: Hein ? J'ai déjà l'âge ? Ah bon...

En Patrouille... Empty
MessageSujet: Re: En Patrouille...   En Patrouille... EmptyJeu 13 Sep - 18:39

Aaron marchait tranquillement lorsqu'une voix l'avertit ; une ombre lui passa par-dessus et juste après, Shiva était devant lui, souriante et apparemment de bonne humeur. Le lion, un peu surpris, ne se laissa pas prendre ; et lorsqu'elle parla, le guerrier prit un air faussement désolé et fit mine de s'incliner devant elle.
- Excusez-moi, Dominante Shiva, décidement, quel maladroit je fais !...
Et il sourit, pétillant de malice. Elle avait beau être sa dominante, elle était tout de même avant tout sa soeur ! Il observa un instant la Source et y mit sa patte ; puissament, il éclaboussa la lionne et bondit en arrière.
- Excusez-moi, Mâdame ! Je ne vous avais pas vu.
Certes, elle était beaucoup plus calme que lui, mais ça ne l'empêchait pas d'être aussi enfantin que d'habitude. Et puis, il faisait beau, le soleil brillait, cette année aucun ennemi - enfin, c'est ce qu'il croit... - et la vie était belle ! Il songea alors à Scar, son frère de coeur ; il ne l'avait pas vu. Mais après tout, en tant que Sous-Chef, il faisait ce qu'il voulait ! Reprenant du poil de la bête, il eut un air narquois.
Vu de l'extérieur, le lion était robuste, avait l'air imposant... Mais à l'intérieur, il était aussi doux que de la crême ! Enfin, n'oublions pas qu'il est guerrier... Tout de même...
Aaron, de ses deux yeux marrons brillants, attendit la réaction de sa soeur ; après tout, il venait juste de l'éclabousser...
*Oooh ! Elle va me bannir du clan, si ça se trouve...* Pensa-t-il alors pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dernier-clan.1fr1.net/
Shiva




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

Personnage
Rang: Dominant
Fiabilité: Fidèle
Amour: Certains sentiment pour le mécant Scar^^

En Patrouille... Empty
MessageSujet: Re: En Patrouille...   En Patrouille... EmptyVen 14 Sep - 15:57

    Sarcastique, la soeur du guerrier sourit elle aussi. Ça, c'est sur! Son frère était maladroit.... Quand il le voulait! Il ets vrai qu'elle était plus calme que lui, mais son coeur était heureux, ce jour. Elle lui tira la langue, comme une gamine le fait à un autre. Quand son frère s'inclina, sournois, elle lui assena un coup de patte à la tête. Pas fort mais gentiment, en jouant.
    -J'espère que ça ne se reproduira plus, cher guerrier. Tu es dans le clan depuis assez longtemps pour savoir nos coutumes! Je ne veux pas de tête-en-l'air dans ems troupes, sachez-le!
    Shiva se redressa fièrement, de tout son haut. Pourtant, son frère était bien plus grand! Après tout, elle était une femelle, et bien qu'elle ne soit pas petite, son frérot était lui aussi robuste. Mais au moins, elle était meilleure chasseuse que lui. Na! Elle observait encore le fait, quand sa dignité reçut un coup... Un coup d'eau, pour tout dire! La patte furtive du guerrier l'avait bien eut! Mouillée, sa fierté perdue, elle regarda Aaron d'unr air faussement furieux. Dans ses yeux déguisés de colère brillait une malice intense. Depuis le temps qu'ils jouaient à se battre, même adultes, ils devaient savoir chacun la réactiopn de l'autre. Son frère l'avait sans doute deviner...
    -AAROOOON!!!! Comment oses-tu? Attaquer la dominante de ton clan? Serais-tu traitre? Ralala! Sans même demander conseil à mon Sous-Chef, je te condamne à l'exil! Hors de ma vue!!
    Et d'un puissant coup d'épaule, la lionne poussa le guerrier dans l'eau. Elle-même fut éclaboussée mais peu importait. Shiva, sous ses airs de sérieuse, avait tout de même gardé sa jeunesse. Elle rigolait à présent comme une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/08/2007

Personnage
Rang: Guerrier
Fiabilité: Fidèle
Amour: Hein ? J'ai déjà l'âge ? Ah bon...

En Patrouille... Empty
MessageSujet: Re: En Patrouille...   En Patrouille... EmptySam 15 Sep - 22:23

Aaron ne comprit presque rien, à part qu'il ne pouvait plus respirer. Comprenant enfin ce qui lui arrivait, il remonta à la surface, prit une grande bouffée d'air et une vision d'horreur le terrassa ; devant lui, sa soeur, si sérieuse, éclatait de rire comme une folle. Alors, le museau dépassant à peine de l'eau, il s'approcha du bord où elle se trouvait, tout sourire, sans faire un bruit, profitant de la folie soudaine de cette dernière...
Ce qui se passa ensuite, vous vous en doutez sûrement, fut que le lion, profitant tout de même de son poids de mâle, sortit subitement hors de l'eau et chopa par le coup sa soeur et dominante ; mais quand on saute, on monte, puis on redescend... Il retourna alors aussitôt dans l'eau, emportant avec lui Shiva, tout content de sa farce pourtant très populaire. Mais le poids de la lionne, car tout de même y a pas que les lions qui sont gros, le fit aller plus bas que surface et il s'enfonça à nouveau dans l'eau.
Privé de respiration, le guerrier resta encore une demi-seconde stupéfait, ne s'étant pas douté une seule seconde de ce qu'il allait se passer. Et, soudain, piqué au vif, il remonta à nouveau et recracha de l'eau entre deux rires, aussi heureux qu'un lionceau.
- On se débarasse pas aussi facilement que ça de son petit frère, hein ?
Et il tourna la tête autour de lui, cherchant de tous ses yeux sa soeur qu'il avait fait tomber dans l'eau. Aaron n'avait jamais été aussi fier que depuis qu'il avait réussi à chasser sa première proie !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dernier-clan.1fr1.net/
Shiva




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

Personnage
Rang: Dominant
Fiabilité: Fidèle
Amour: Certains sentiment pour le mécant Scar^^

En Patrouille... Empty
MessageSujet: Re: En Patrouille...   En Patrouille... EmptySam 15 Sep - 22:45

    La dominante regarda son frère couler dans l'eau peu à peu, sans comprendre ce lui arrivait. Mais la suite, elle n'arrivait pas à l'observer, tellement les convulsions de rire la secouait avec force. Ça faisait longtemps qu'elle ne rigolait pas et elle en avait vraiment envie. Son frère était vraiment doué pour ça! Mais elle ne doutait à aucun moment la farce ci connu de ce dernier. La jeter à l'eau... Elle aurait dut y penser! Mais elle ne pouvait pas vraiment, en fait. La seul pensée qu'elle avait était destinée au ridicul plongeons de son ptit frérot adoré. Pour Shiva, Aaron était incapable de lui faire quoi que se soit en ce moment.
    Soudain, elle non plus ne comprit pas. Où était-elle? Quand elle voulut rugir d'indignation, sa gueule se remplit d'eau. Aaaaah... Elle savait, désormais, où elle se trouvait. Hum! Son frère avait voulu se venger?Ahahah! Il aurait affaire à la terrible combattante qu'elle était. Dans sa tête, elle planifia un plan diaboliquement cruel. Hihihi... Elle vit, sous l'eau, que son frère était retourné rapidement à la surface, sans se douter que Shiva aimait bien nager, elle! En battant les pattes, elle se plaça juste sous son frère et avec un puissant coup de patte, se propulsa vers l'air libre. Au même temps, elle envoya son frère autre part dans la source.

    -AHAHAH!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/08/2007

Personnage
Rang: Guerrier
Fiabilité: Fidèle
Amour: Hein ? J'ai déjà l'âge ? Ah bon...

En Patrouille... Empty
MessageSujet: Re: En Patrouille...   En Patrouille... EmptySam 15 Sep - 22:50

Ce fut soudain, mais malgré le poids d'Aaron, étant donné qu'il était dans l'eau, il avait pû être propulsé en un rien de deux à quelques mètres de l'endroit où il était ! Retombant dans l'eau avant même de reprendre respiration, le lion se redressa aussitôt, l'air de faire la moue. Tous ses sens étaient au dépourvu, quand un rire semblable à un "AHAHAH" se fit entendre.
Son regard brun se figea sur sa soeur, qui rigolait encore. Il comprit aussitôt ce qu'il s'était passé ; une contre-vengeance. Seulement, Aaron n'en resta pas là ! Il lui balança déjà de un de l'eau dans la figure pour la faire taire [mais aussi pour l'empêcher d'éviter ce qui allait se produire] et....
- Ce n'est pas parce que tu es la dominante que je vais te faire de cadeaux ! Menaça-t-il en riant.
...Et il bondit sur elle, lui attrapant une oreille au passage et l'écrasant de tout son poids, tentant de la noyer amicalement, c'est-à-dire pas vraiment, en gros, vous vous en doutez [car on ne tue pas quelqu'un "amicalement"] ; il essayait de rester à la surface pour éviter que son poids ne s'allégisse à cause de l'eau [il détestait sérieusement cette chose nommée "eau" !]. Ce fut à son tour de rire, avec un faux air mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dernier-clan.1fr1.net/
Shiva




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

Personnage
Rang: Dominant
Fiabilité: Fidèle
Amour: Certains sentiment pour le mécant Scar^^

En Patrouille... Empty
MessageSujet: Re: En Patrouille...   En Patrouille... EmptyDim 16 Sep - 19:32

    Shiva en était encore à la phase de rigoler, quand quelque chose de ouillé lui en empêcha. L'eau, bien entendu! Apparament, son frère adoré n'avait pas aimer cette petite- et courte- balade dans les airs. Bien que le grand "SPLOCH!" ai entrainé un éclaboussement, ce n'était rien comparé à la quantité d'eau qu'elle reçut dans la gueule. Mais ce n'était rien, après tout. De l'eau, quand on était dans l'eau déjà... Eh bien, ça ne tue personne, que voulez-vous que je vous dise! Le temps qu'elle puisse à nouveau parler, elle avait vu son frère s'approcher d'elle. Oh, misère! Que voulait-il? La noyer? Oulà, elle en tremblait presque de peur! En fait, elle était si fière de son attaque qu'elle ne pensais pas à ce qu'il allait faire. Elle allait ironiquement se plaindre de l'eau reçue en pleine tête mais Aaron la devança, lui expliquant bien gentiment qu'elle n'était sortie d'affaire, même en étant chef. Et...
    Gloups!
    Elleétait sous l'eau. Son vilain de frère la noyait! Méchaaant!!! Bien sur, il ne lui voulait aucun mal, mais dans le jeu, il ne compenait pas qu'il était dangeureux de laisser quelqu'un trop longtemps dans l'eau, même pour jouer. Surtoutqu'elle n'avait pas respiré! Faussement furieuse, elle se força à nager vers la surface, poussant son frère à grand coup de pattes, mais pas assez pour lui faire mal.

    -Tu m'auras pas!, plaisanta-t-elle une fois dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Patrouille... Empty
MessageSujet: Re: En Patrouille...   En Patrouille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Patrouille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dernier Clan :: A l'Est :: La Source Enchantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser