Le Dernier Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dernier Clan

Un complot menace la survie du clan...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tanaka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tanaka

Tanaka


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2007

Tanaka Empty
MessageSujet: Tanaka   Tanaka EmptyLun 10 Sep - 21:37

Nom : Tanaka
Sexe : Lionne
Âge : 4ans presque 5
Rang : Guerrière, je crois qu'il y a pas d'autre renag entre guerrière et sous chef ^^
Fidèle [Barrer ce que vous n'êtes pas]
Caractère [3 lignes minimum] :


Tanaka ressemble particulièrement à ce que moi je suis. Susceptible, et sensible, cela peut son charme autant que les moqueries sinique des lios et lionne. Elle apprecie tout particulièrement les gesn qui lui sont proche et pas qu'un peu, la preveu deviet vite jalouse lorsque quelqu'un lui traine autour. Elle sait tout de même que ces personne ne sont pas en sa possesion, mais elle est ainsi ^^. Elle apprecie beaucoup les gens spontané et honête, pas ceux qui n'exprime pas leur sentiment. Elle aime parfois être seul. Son respect envers Shiva contredit les paroles de son matcho de frère, qui est maintenant mort. (vois histoire) Les femelles peuvent s'elever bien haut, et être egale même meilleur que ces mâle pretencieux. D'ailleurs elle deteste la pretention. Un coeur en or, mais aussi une âme avide de vengeance. Elle est renfermer dans ces moment de tristesses, et chaque compliment la fait rougire. Qui est le meurtier de sa famille ?
Histoire [4 lignes minimum] :
Famille :


La jeune lionne eut un debut de vie si appreciable, qu'on se demande pourquoi elle retse si secrète et parfois si renfermer. Une nuit semblable aux autres, elle est son frère Soy, furent mis au monde. La froideure de cette nuit les avairnt fait se polotoner contre leur mère, et leur père revenant. Or un jour, que Soy et Tanaka se chamaillait sous le regard bien veillant de leur mère, Snow leur père vint parler à leur mère, Electa. Tanaka, agacée de son mauvais joueur de frère, le battant, elle voulut rejoindre son pôpa et sa môman, or son père parlait l'aire ferme, mais la petit lisait dans ces yeux une tristesse et un peur infinit:


-La famine regne...Il m'ont logé pendant plusieurs jours lorsque je le suis fait attaquer, or comme tu t'en doutais, et même si je le nier, il veule quelque chose en retour...


Puis de chuchotement augmentère plus sourd, et la petite n'etendit plus, seulement les sanglot de sa mère, et son père qui s'était levé, pour partir. Plus jamais il ne revint. Une nuit son frère Soy, discret et voualnt finalement epater sa soeur partit chassé. Le lendemain à l'aube, il n'était pas de retour Electa et Tanaka partire le chercher, la lionne exasperer par son frère. Or il le trouvèrent mort, et sa mère hurle le desespoire. Attirant l'attention de trois loup sanglant. Il riquanèrent, et la petit cahcait derrière un buisson vu le meurte de trois lâche conte une lionne déjà desesperé. Elle s'enfuya pour revenir quatres ans après, ses souvenirs la hantants.

---

Codes : [Ok By Aaron]


Avis sur le Forum :


L'histoire jl'adore !












Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/08/2007

Personnage
Rang: Guerrier
Fiabilité: Fidèle
Amour: Hein ? J'ai déjà l'âge ? Ah bon...

Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Tanaka   Tanaka EmptyLun 10 Sep - 21:40

Salut Koukou Razz

C'est parfait sauf que parfois la présentation est un peu mélangée ^^

Manque plus que la sign =D
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dernier-clan.1fr1.net/
Tanaka

Tanaka


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2007

Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Tanaka   Tanaka EmptyMar 11 Sep - 14:20

Heloow Ricolae ! Melanger ! Pour ma sign j'ai fait un truc vite fé mal fé en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
Shiva




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

Personnage
Rang: Dominant
Fiabilité: Fidèle
Amour: Certains sentiment pour le mécant Scar^^

Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Tanaka   Tanaka EmptyMar 11 Sep - 16:42

    Hihi!
    Hellooow!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/08/2007

Personnage
Rang: Guerrier
Fiabilité: Fidèle
Amour: Hein ? J'ai déjà l'âge ? Ah bon...

Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Tanaka   Tanaka EmptyMar 11 Sep - 18:47

C'est booon !

U Can Play ^^

Il faudrait aussi que vous générez vos fiches persos, please Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dernier-clan.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Tanaka   Tanaka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dernier Clan :: Hors-Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser